Services congrès (PCO)

  • Consulting-Développement

    Consulting-Développement

    Nos connaissances des marchés et de leurs conditions-cadres vous permettent de vous développer de manière adéquate dans des environnements complexes.

    Nous mettons notre réseau à votre disposition pour la phase de préparation de votre projet et vous accompagnons sur le terrain pour toute négociation politique et économique.

    Par nos contacts réguliers avec les directions d'institutions nationales et internationales, nous participons activement à la recherche de financement pour votre projet.

    Télécharger la brochure [Consulting-Développement]

  • Marketing-Communication

    Marketing-Communication

    Avec un réseau fidèle de fournisseurs, nous privilégions les relations durables en vous faisant profiter du meilleur rapport qualité/prix.

    En adéquation constante avec votre budget, notre vous proposons des solutions marketing innovantes, attractives et adaptées à votre public.

    Nos contacts personnalisés avec les médias et les directeurs d’édition vous assurent une résonance ciblée et pertinente pour toute communication importante.

    Télécharger la brochure [Marketing-Communication]

  • Management-Logistique

    Management-Logistique

    Nous créons des structures flexibles et efficientes pour assurer la direction de projets d’envergure nationale et internationale.

    Sensibles aux variables politiques, économiques et sociales, nous anticipons les problèmes et gérons les éventuelles nuisances de manière pragmatique.

    A l’aise sur le terrain, nous assurons un suivi de proximité et un contrôle efficace de la qualité lors du déploiement de votre projet.

    Télécharger la brochure [Management-Logistique]

Plateformes de démonstration

Un formulaire d'inscription développé sur mesure pour votre congrès! Découvrez notre formulaire de démonstration, avec soumission d'abstracts, sélection personnalisée des éléments de programme, réservation hôtelière et paiement sécurisé par carte de crédit.
> Accès au formulaire de démonstration

Une révision d'abstracts simple et personnalisable selon vos spécificités! Avec un compte personnel leur permettant d'accéder à un back-office allégé, les réviseurs peuvent aisément réviser le contenu soumis pas les différents auteurs.
> Accès à la plateforme de révision (user: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., password: QWEqwe123!)

Fribourg / Freiburg

Artefact Management SA
Rue des Epouses 3
CH - 1700 Fribourg
T. +41 (0) 26 321 31 09
M. This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Lausanne

Artefact Management SA
Avenue Charles Dickens 2
CH - 1000 Lausanne
T. +41 (0) 21 311 04 08
M. This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.